LES TUYAUX LILY ET
ACCESSOIRES  POUR FILTRES EXTERNES

Les tuyaux Lily en verre sont l'une des améliorations esthétiques et fonctionnelles les plus importantes pour quiconque exploite un aquarium à l'aide d'un filtre à cartouche externe. Ces luminaires en verre magnifiquement soufflé remplacent une tonne de technologie laide requise  pour garder votre aquarium en bonne santé avec du verre pratiquement invisible afin que vous puissiez profiter de vos plantes et de vos poissons sans équipement en plastique disgracieux que vous êtes tenté de cacher avec des plantes plus hautes.  

Tout aussi important, les tuyaux Lily sont de toutes formes et tailles, ce qui vous permet d'adapter le débit d'eau dans votre aquarium en fonction de vos habitants. Besoins. Le bon type de tuyau Lily est également indispensable pour se débarrasser des zones d'eau stagnante qui élèvent des algues tout en étouffant les plantes et peut être le moyen le plus efficace de traiter l'écume de surface des brûlures tenaces dans un aquarium planté.

Pour ceux qui ont choisi d'investir dans l' injection de CO2 , les tuyaux Lily sont des moyens fantastiques de maximiser votre investissement, en répartissant uniformément votre CO2 dans chaque partie de votre aquarium. Contrairement aux barboteurs bruyants, le bon type de tuyau Lily vous permettra d'oxygéner complètement l'eau de votre aquarium sans sacrifier la concentration de CO2 dissous.

 

Nouveaux produits à venir bientôt...
Abonnez-vous à notre newsletter ci-dessous pour être informé des nouveaux produits et des soldes.

LILY PIPES AND
CANISTER ACCESSORIES

Lily pipes are one of the most important aesthetic and functional upgrades for anyone running an aquarium using an external canister filter. These beautiful fixtures can replace a ton of ugly technology required to keep your aquarium healthy with virtually invisible glass or sleek stainless steel so you can enjoy your plants and fish without unsightly plastic equipment you want to hide with taller plants. 

Just as importantly, Lily pipes come in all shapes and sizes which allows you to tailor the flow of water in your aquarium to best suit your inhabitants - whether they prefer fast moving riverine currents or virtually still water, there's a Lily pipe design to suit your needs. The right kind of Lily pipe is also indispensable for getting rid of areas with stagnant water that breed algae while smothering plants and may be the single most effective way to deal with stubburn surface scum in a planted aquarium.

For those that have chosen to invest in CO2 injection, Lily pipes are fantastic ways to maximize your investment, evenly distributing your CO2 to every part of your aquarium. Unlike noisy bubblers, the right kind of Lily pipe will allow you to throughly oxygenate your aquarium water without sacrificing the concentration of dissolved CO2.

 

More products coming soon...
Subscribe for our Newsletter below to be notified of new products and sales.